Frais de gestion Vendre sur Viteservi

Remarque: Pour vous assurer de payer les frais de vente corrects, vous devez classer vos articles par catégories, aussi précisément que possible, lorsque vous les mettez en vente sur le site Web.

Viteservi prélève les frais minimums applicables indiqués ci-dessous et les autres frais qui vous ont été communiqués par Viteservi (tels que les réductions promotionnelles que Viteservi est susceptible de proposer de temps à autre). Cela ne s’applique pas à certains vendeurs, comme les fournisseurs de garantie et d’autres fournisseurs de services, qui continueront à payer les frais de vente correspondant aux tarifs indiqués dans leurs accords de programme.

Frais de vente

Lorsqu’un de vos articles est vendu, Viteservi récupère le montant payé par l’acheteur (dont le prix de l’article et les frais d’expédition, d’emballage cadeau ou autres). Les frais d’expédition Viteservi s’appliquent à tous les produits vendus par les vendeurs

Frais de vente

Les vendeurs paient des frais de vente pour chaque article vendu.

Pour tous les produits, Viteservi déduit le pourcentage de frais de vente applicable, calculé sur le prix de vente total. Le Prix de vente total est le montant net qu’a coûté l’achat du client, ne sont pas inclus les frais de livraisons, d’emballage et autres…

Les frais de vente sont fixes quelque soit votre niveau d’adhésion, seules les charges sont variables, tel qu’indiqué ci-dessous.